Twint, cash ou virement bancaire à référer au moment de l'inscription
Pour tous les cours le tarif horaire recommandé par l'ASPE (Association Suisse des Professeurs d'Escalade) s'élève à :
Tarifs indicatifs recommandés :
Les groupes supérieurs à 4 personnes augmentent d'une majoration par participant supplémentaire.
Exemple (tarif sur une journée complète):
590.- ÷ 4 participants = 147,50.-/par participant
590.- + 25.- = 615 ÷ 5 participants = 123.-/par participant
L'inscription se fait par le biais du formulaire ''contact'' sur le site internet. Possibilité également d'écrire à contact@univers-escalade.ch ou par Whatsapp à +41 76 424 18 53
Pour les cours & événements :
Chaque personne s’équipe et apporte son propre matériel (baudriers, chaussons, casques).
Le matériel d’escalade tels que les cordes, dégaines, dispositifs d’assurage ou autres matériels peuvent être éventuellement prêtés pour le cours ou l’événement par Univers Escalade si le client ne possède pas ces éléments. Merci de m’en informer au moment de l’inscription.
Si vous avez besoin de matériel personnel tel que des chaussons, baudriers ou casques, il y a tout ce qu’il vous faut chez Cactus Sports à Carouge en location ou achat.
En cas de perte ou de détérioration du matériel prêté par Univers Escalade, celui-ci devra être remboursé au prix neuf.
Toute responsabilité est déclinée en cas de vol ou de perte d’effets ou de matériels personnels (escalade ou autres).
Cours en salle/intérieur :
N’est pas inclus dans le prix : l’entrée à la salle lorsque le cours a lieu dans une salle publique (exemple: 16 Euros pour Vitam’Parc, 20 CHF pour Queue d’Arve et 28 CHF pour Grimper.ch à Meyrin).
Dès validation du cours ou de l’événement notifié par e-mail ou par whatsapp, 25% du prix est dû en cas d’annulation jusqu’à 11 jours avant le début du cours ou stage, 50% du prix est dû en cas d’annulation 10 à 5 jours avant le début du cours ou stage, et 100% du prix est dû en cas d’annulation 4 jours ou moins avant le début du cours ou stage.
En cas d’indisponibilité, le ou la professeur d’escalade peut être remplacé(e) par une autre personne qualifiée.
Pour des raisons météorologiques et/ou de changement de composition du groupe, le cours peut être déplacé à un autre endroit adéquat.
En cas d’annulation par Univers Escalade, pour des raisons météorologiques, d’un nombre insuffisant d’inscriptions ou de l’indisponibilité du professeur d’escalade, le montant payé sera remboursé en retour aux différents clients ou crédité pour un autre cours ou événement.
De tels changements sont communiqués par e-mail ou par whatsapp au moins 24 heures avant le cours.
En cas d’absence de votre part à un cours ou un événement, celui-ci doit être annoncé avant son commencement et malheureusement ce dernier ne sera pas remboursé.
Pour des raisons environnementales et pratiques, les participant-e-s sont encouragés à covoiturer. Des échanges par e-mail ou whatsapp seront mis en place pour s’organiser avant le jour J.
En cas de retard de plus de 15 minutes, le groupe partira, sans possibilité de remboursement pour les retardataires.
Les photos prises par Univers Escalade en cours ou lors d’un événement seront partagées avec les participant(e)s et peuvent être utilisées par Univers Escalade pour la communication tel que ; site internet, flyers, réseaux sociaux, etc à moins que le(s) participant(e)s expriment clairement leur souhait de ne pas être pris en photo et ceci avant le commencement du cours ou de l’événement.
Univers Escalade enregistre les données de commande et les coordonnées téléphoniques, mail et postales pour les utiliser dans le cadre de l’exécution de la commande. Aucune donnée bancaire n’est stockée. Univers Escalade s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à des sociétés tierces sans votre autorisation.